Tennis ATP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis ATP

Bienvenue sur le forum des joueurs de tennis professionnels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ancic Rulz
Administratrice
Administratrice
Ancic Rulz


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 33
Localisation : Bretagne
Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David...
Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyDim 13 Jan - 22:07

Tout est dans le titre...

En tout cas moi jvous conseille Le livre de Joe, de Jonathan Tropper...

Un ptit extrait que j'aime bien:
« Tu te souviens des vieux dessins animés du Coyote, dit-il, quand le Coyote se précipitait d'une falaise et qu'il continuait à courir jusqu'au moment où il baissait les yeux et réalisait qu'il cavalait dans le vide?
- Ouais.
- Eh bien, je me suis toujours demandé ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas regardé en bas. Est-ce que l'air serait resté solide sous ses pieds jusqu'à ce qu'il ait atteint l'autre bord du précipice? Je pense que oui, et je pense qu'on est tous comme ça. On s'élance pour traverser le canyon, le regard fixé droit devant soi vers les choses vraiment importantes, mais quelque chose, la peur ou un sentiment d'insécurité, nous fait regarder en bas. Alors on s'aperçoit qu'on marche sur du vide, on panique, on fait demi-tour et on pédale à toute vitesse pour retrouver la terre ferme. Mais si on baissait pas les yeux, on arriverait sans problème de l'autre coté. Là où sont les choses vraiment importantes.
- Je comprends ce que tu veux dire. Mais Carly et moi, ça remonte à trop longtemps. Les gens changent.
- Les choses vraiment importantes ne changent pas, dit Wayne en prenant son joint par l'autre bout et plaçant l'extrémité rougeoyante à l'intérieure de sa bouche en un geste expert, selon la technique dite du ver luisant, comme on l'appelait autrefois. C'est juste que la distance qui t'en sépare s'accroît de plus en plus. De toute évidence, il y a encore quelque chose entre vous deux.
- C'est ce qu'elle t'a dit?
- Je lis peut être un peu trop entre les lignes, admet-il, jetant son joint dans son cendrier. Mais bon sang, Joe... qu'est ce que t'as à perdre? Rappelles-toi ce qui arrive au Coyote quand il reste au bord de la falaise.
- Quoi donc?
- Il se prend un putain de piano sur la gueule. »

Ya aussi "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman, "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wild et "Dans la Peau d'un Noir" qui sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisatp.1fr1.net
Sharapower
Modérateur
Modérateur
Sharapower


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Joueur préféré : Tomas Berdych ♥ Novak Djokovic ♥ Fernando Verdasco ♥ Lopez, Hewitt, Safin, Phm
Joueuse préférée : Maria Sharapova ♥ Nicole Vaidisova ♥ Kirilenko, Chakvetadze, Bremond, Bondarenko
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyDim 13 Jan - 22:27

Ca te dérange de me le prêter jusqu'à cet été? J'ai pas le temps cette année de lire autre chose que les livres du programme Vos coups de coeurs 657624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaidisova-nicole.com
Ancic Rulz
Administratrice
Administratrice
Ancic Rulz


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 33
Localisation : Bretagne
Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David...
Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyMer 16 Jan - 11:55

Vos coups de coeurs 1633
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisatp.1fr1.net
Tatelena
Habitué
Habitué
Tatelena


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Marseille
Joueur préféré : Marat Safin, James Blake
Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyJeu 17 Jan - 20:40

Moi je vous conseille de lire Et si c'était vrai de Marc Levy, ce livre est super!! Je n'ai pas encore fini de lire la suite du premier livre car je dois lire Roméo et Juliette pour mes cours ( trop chiant) mais ca s'annonce passionant!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Adé~
Habitué
Habitué
~Adé~


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Belgique
Joueur préféré : Rafa Nadal*Roger Federer*Mario Ancic
Joueuse préférée : Maria Sharapova*Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyJeu 17 Jan - 22:20

Oui,je l'ai lu!!Il est super!!
10 fois mieux que le film en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marioancic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis ATP :: Non Tennis :: Culture :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser