Tennis ATP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis ATP

Bienvenue sur le forum des joueurs de tennis professionnels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Babyshambles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancic Rulz
Administratrice
Administratrice
Ancic Rulz


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 33
Localisation : Bretagne
Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David...
Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva
Date d'inscription : 27/07/2007

Babyshambles Empty
MessageSujet: Babyshambles   Babyshambles EmptyMar 15 Jan - 19:25

Voilà, je voulais vous faire connaitre un de mes groupes préférés, les Babyshambles, vous connaissez peut-être déjà =]

Babyshambles 52371210


Groupe britannique composé de Pete Doherty, Mick Whitnall, Drew McConnell et Adam Ficek. Pete a toujours été très influencé par les Smiths, les Clash, les Jam, les Kinks... Mick Jones, un ancien membre des Clash, a été le producteur artistique des deux albums des Libertines (le groupe dont Pete était le co-leadeur avec Carl Barat avant qu'ils se séparent :whinging:). Beaucoup de sessions accoustiques (qui manquent un peu sur le deuxième album), musique assez rock'n'roll mais douce en même temps, des paroles qui font rêver, particulièrement Albion (une Angleterre imaginaire) et Pete a un timbre de voix qui transmet sa grande fragilité et sa sensibilité... Voilà, ça ressemble à ça, mais on aime ou on aime pas =]

Biographie
Site officiel
Myspace

Quelques chansons:
Albion
Delivery
Fuck Forever

Mes préférées sont Albion et Back From The Dead. Personnelement, j'ai beaucoup aimé leur deuxième album, "Shotter's Nation", beaucoup moins "brouillon" que le premier, mais c'est vraiment dommage que l'extrême fragilité et sensibilité de "Down In Albion" ait disparu dans ce second album... Donc j'ai quand même une petite préférence pour leur premier album, qui, en plus, contient mes deux chansons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisatp.1fr1.net
~Adé~
Habitué
Habitué
~Adé~


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur préféré : Rafa Nadal*Roger Federer*Mario Ancic
Joueuse préférée : Maria Sharapova*Nicole Vaidisova
Date d'inscription : 29/07/2007

Babyshambles Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles   Babyshambles EmptyMar 15 Jan - 22:27

Merci pour les infos!
Je connais juste de nom,j'ai jamais écouté mais je le ferais à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://marioancic.actifforum.com
 
Babyshambles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis ATP :: Non Tennis :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser