|
| News | |
| | Auteur | Message |
---|
Sharapower Modérateur
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : France Joueur préféré : Tomas Berdych ♥ Novak Djokovic ♥ Fernando Verdasco ♥ Lopez, Hewitt, Safin, Phm Joueuse préférée : Maria Sharapova ♥ Nicole Vaidisova ♥ Kirilenko, Chakvetadze, Bremond, Bondarenko Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: News Sam 28 Juil - 18:41 | |
| Toutes les news de mon petit Tchèque chéri ! :tongue:
Message pour ses fans sur son site officiel :
J'ai réussi à casser la barrière
Le calendrier après le tournoi de Halle et Wimbledon n'est pas superbe, pas seulement parce qu'il n'y a pas beaucoup de gazon sur le calendrier. A Halle j'ai gagné un tournoi après un an et demi et c'est toujours génial. La victoire m'a aidé avec la préparation de Wimbledon, où j'ai atteinds les quarts de finale. Alors j'ai réussi à casser la barrière que j'avais devant ce tournoi du grand chelem et passer le 4ème tour.
Avoir atteind les quarts était la meilleure réponse de quand vous atteignez le 1/8ème de finale. Je ne sentais aucune pression à propos de ça mais maintenant je me sens vraiment content de mes progrès dans un tournoi du grand chelem.
Les tournois sur gazon sont différent à cause de leur surface spécifique. En changeant de surface pendant une saison, la surface où on joue le moin est le gazon. Le jeu sur gazon est aussi différent parce que vous ne pouvez pas prévoir exactement le rebond de la balle, les balles tombent doucement et après elles montent en flèche. Les mouvements aussi sont différents comparé au dur ou à la terre battue et donc tout le reste de la préparation doit être différent.
Il y a quatre ans, le gazon n'était pas la surface qui me réussissait le mieux. Mais avec plus d'expérience et le temps de reconnaître ce qu'il faut changer dans mon jeu sur gazon et je commence à aimer de plus en plus. Le fait est que le jeu sur gazon à lui aussi changé. Ca se calme, pas seulement les services-volées. La victoire à Halle et le quart de finale à Wimbledon sont mes meilleurs resultats en ce moment mais j'espere que je peux encore m'améliorer et que les quarts de finale du Grand Chelem n'étaient pas la dernière barrière à casser.
Je voudrais remercier tous mes fans qui me supportent tout le temps à tous les tournois. En prenant en compte votre soutient, je sais que je peux encore briser d'autres barrières.
Tomas Berdych | |
| | | Sharapower Modérateur
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : France Joueur préféré : Tomas Berdych ♥ Novak Djokovic ♥ Fernando Verdasco ♥ Lopez, Hewitt, Safin, Phm Joueuse préférée : Maria Sharapova ♥ Nicole Vaidisova ♥ Kirilenko, Chakvetadze, Bremond, Bondarenko Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News Sam 4 Aoû - 23:32 | |
| Tomas joue à Montréal aussi, voici sa partie de tableau :
(5)RODDICK, Andy USA vs BYE CLEMENT, Arnaud FRA vs (WC)BESTER, Philip CAN BAGHDATIS, Marcos CYP vs MOYA, Carlos ESP QUALIFIER vs (10)BERDYCH, Tomas CZE | |
| | | Sharapower Modérateur
| Sujet: Re: News Dim 5 Aoû - 14:06 | |
| J'ai fais un petit blog sur Tomas donc si ça vous intéresse : http://tomas-berdych.over-blog.com/ | |
| | | Grégory Skateur
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Strasbourg Joueur préféré : Andy Roddick Joueuse préférée : Tatiana Golovin Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: News Dim 5 Aoû - 18:52 | |
| | |
| | | Ancic Rulz Administratrice
Nombre de messages : 710 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David... Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News Ven 31 Aoû - 0:10 | |
| Tomas a remporté son match contre l'italien Simone Bolelli 7/5, 6/3, 6/3! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
| | | | News | |
|