| Vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharapower Modérateur
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : France Joueur préféré : Tomas Berdych ♥ Novak Djokovic ♥ Fernando Verdasco ♥ Lopez, Hewitt, Safin, Phm Joueuse préférée : Maria Sharapova ♥ Nicole Vaidisova ♥ Kirilenko, Chakvetadze, Bremond, Bondarenko Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Vidéos Sam 28 Juil - 18:52 | |
| Ma vidéo sur lui : http://fr.youtube.com/watch?v=zWIZohtaJUs | |
|
| |
Ancic Rulz Administratrice
Nombre de messages : 710 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David... Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 28 Juil - 21:17 | |
| - Sharapower a écrit:
- Ma vidéo sur lui :
http://fr.youtube.com/watch?v=zWIZohtaJUs Elle est trop bien faite!! Et la chanson est vraiment trop belle... | |
|
| |
Grégory Skateur
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Strasbourg Joueur préféré : Andy Roddick Joueuse préférée : Tatiana Golovin Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 28 Juil - 21:21 | |
| La mienne sur Tomas bon elle est moins bien que celle d'Envela mais bon dites toujours
http://fr.youtube.com/watch?v=RGdvidqEC9s | |
|
| |
Ancic Rulz Administratrice
Nombre de messages : 710 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David... Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 29 Juil - 18:42 | |
| Elle est pas mal! | |
|
| |
Grégory Skateur
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Strasbourg Joueur préféré : Andy Roddick Joueuse préférée : Tatiana Golovin Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 29 Juil - 19:04 | |
| Merci | |
|
| |
Sharapower Modérateur
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : France Joueur préféré : Tomas Berdych ♥ Novak Djokovic ♥ Fernando Verdasco ♥ Lopez, Hewitt, Safin, Phm Joueuse préférée : Maria Sharapova ♥ Nicole Vaidisova ♥ Kirilenko, Chakvetadze, Bremond, Bondarenko Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 29 Juil - 20:18 | |
| Moi je l'adore ta vidéo Greg ! | |
|
| |
Grégory Skateur
| Sujet: Re: Vidéos Dim 29 Juil - 20:26 | |
| Je te rappelle qu'elle etais pour toi | |
|
| |
Sharapower Modérateur
| |
| |
Grégory Skateur
| Sujet: Re: Vidéos Dim 29 Juil - 21:16 | |
| Je suis un champion y arien a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|