| Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tennis-Art Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Nancy Joueur préféré : Sharapova, Ivanovic, Dementieva Joueuse préférée : Roddick, Safin, Haas, Nadal Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Photos Dim 19 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ancic Rulz Administratrice
Nombre de messages : 710 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David... Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Photos Dim 19 Aoû - 20:34 | |
| Merci | |
|
| |
Tennis-Art Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Nancy Joueur préféré : Sharapova, Ivanovic, Dementieva Joueuse préférée : Roddick, Safin, Haas, Nadal Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Grégory Skateur
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Strasbourg Joueur préféré : Andy Roddick Joueuse préférée : Tatiana Golovin Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Aoû - 21:46 | |
| Merci
Moi aussi je veux un autographe | |
|
| |
Ancic Rulz Administratrice
Nombre de messages : 710 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueur préféré : Marcos, Mario, Nole, Marat, Lleyton, Willy, Rafa, Jo, Jarkko, Marin, David... Joueuse préférée : Tatiana Golovin, Elena Dementieva Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Photos Mar 21 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
time-one Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Bretagne Joueur préféré : Roger Federer Joueuse préférée : Nicole Vaidisova Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Photos Dim 2 Sep - 12:40 | |
| Merci pour toutes ces photos! Vous en auriez pas de son dernier match? | |
|
| |
Tennis-Art Nouveau
| Sujet: Re: Photos Jeu 6 Sep - 13:37 | |
| Toutes les photos que j'ai trouvé de Roger à l'US Open se trouvent à cette adresse. (67 photo pour le moment mais je vais en rajouter d'autres bientôt)
http://picasaweb.google.fr/masha.elena/FedererUSOpen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|